31-10-2017 17:16 - FAJR : Appel à propositions d’initiatives

FAJR : Appel à propositions d’initiatives

Ambassade de France en Mauritanie - Dans le cadre de son fonds d’appui FAJR, le Service de Coopération et d’Action Culturelle (SCAC) de l’Ambassade de France lance un appel à propositions d’initiatives auprès de la société civile mauritanienne.

FAJR vise à promouvoir les dynamiques collectives en faveur de la participation et de l’expression de la jeunesse mauritanienne.

Pour soumettre une proposition d’initiative, merci de télécharger le dossier complet de l’appel à propositions FAJR, d’en prendre bien connaissance et de suivre les indications détaillées dans les Lignes directrices : http://www.ambafrance-mr.org/ Les dossiers peuvent être soumis en langue française ou en langue arabe.

La date limite de dépôt des propositions est le jeudi 14décembre 2017 à 12h00 à l’Ambassade de France.

Contact: +222.45.29.96.14
fajr.mauritanie@gmail.com


دعوة لتقديم عروض ومبادرات

في إطار برنامج الدعم (فجر)، قررت مصلحة التعاون والعمل الثقافي بالسفارة الفرنسية استقبال المبادرات والعروض الصادرة عن المجتمع المدني الموريتاني. يهدف برنامج (فجر) إلي تطوير ديناميكية جماعية لصالح المشاركة والتعبير لدي الشباب الموريتاني.

ولتقديم مقترحات وعروض في المجال الرجاء تنزيل الملف الكامل المتعلق بتقديم المبادرات لبرنامج (فجر) بغية الاطلاع عن كثب علي المعلومات والإشارات المفصلة في الخطوط العريضة. http://www.ambafrance-mr.org/

يمكن تقديم العروض باللغة الفرنسية أو باللغة العربية. وآخر موعد لتقديم العروض 14 ديسمبر 2017 عند الساعة 12 ظهرا كآخر أجل.


لاتصال : +222.45.29.96.14
fajr.mauritanie@gmail.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 620

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)