02-11-2017 16:33 - La crise entre certains médecins spécialistes et la direction de l'hôpital militaire s'aggrave

La crise entre certains médecins spécialistes et la direction de l'hôpital militaire s'aggrave

Adrar Info - Des sources confirmées ont rapporté au journal "Mayadin", que la crise qui prévalait entre certains médecins spécialistes et la direction de l’hôpital militaire de Nouakchott continue de s’aggraver.

Ainsi, ces médecins spécialistes refusent désormais de s’en tenir aux résultats des tests médicaux effectués par les services de l’hôpital militaires. Ils mettent en cause la mauvaise qualité des appareils utilisés à l’hôpital militaire et exigent que ces tests soient effectués par d’autres laboratoires.

Chose qui rend le pauvre citoyen victime d’un bras de fer entre les deux parties,s’obligeant, pour satisfaire les médecins spécialistes à passer ses tests médicaux dans d’autres établissements.

Selon certains observateurs, la crise entre les médecins spécialistes et la direction de l’hôpital militaire, résulte du fait que les deux parties ne parviennent à s’entendre sur la formulation du contrat d’assistance entre elles.

Source : http://meyadin.net/node/10267

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1527

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)