04-11-2017 18:15 - La Mauritanie abritera les assises de la prochaine session de la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples

La Mauritanie abritera les assises de la prochaine session de la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples

AMI - Dans une déclaration devant la 61e session de la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples (CADHP), le Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action Humanitaire Mr Cheikh Tourad Ould Abdel Malik a invité l’organe de l’Union Africaine (UA) en charge de la promotion et de la protection des droits de l’homme et des peuples, à tenir les assises de la 62e session prévue en Avril et Mai 2018 en Mauritanie.

Le Commissaire a rappelé à cette occasion l’exemplarité des relations qui existent entre la Mauritanie et la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples depuis sa création en 1987.

L’invitation du Gouvernement mauritanien a été acceptée par la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples dont la 62e session se tiendra à Nouakchott en Avril et Mai 2018.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 516

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • SATATE (H) 05/11/2017 16:30 X

    CE monsieur n'est pas présent et ne reçoit que sur recommandation du PM et quant il s'engage pour faire qques choses il dort ;il ne regarde pas loin du bureau de la primature il doit quitter

  • ADCRIYADH (H) 05/11/2017 15:58 X

    ce commissaire ne sera presenter en tete de nos institutions loyales car il ne tient langage de respect aux autres que par insolence et il doit etre ailleurs avant la tenue de cette conference pour sa reussite

  • jakuza (H) 04/11/2017 19:24 X

    Voilà une nouvelle qui va faire s'étrangler de rage ceux qui s'égosillent et râlent sur les médias étrangers des insultes contre ce pays, à croire qu'ils sont d'ailleurs et donc pas d'ici!