04-11-2017 17:30 - France : un mauritanien arrêté dans une voiture volée, roulant à contresens sur le périphérique de Caen

France : un mauritanien arrêté dans une voiture volée, roulant à contresens sur le périphérique de Caen

Actu - Deux hommes ont été interpellés alors qu'ils roulaient à contresens sur le périphérique de Caen (Calvados), dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 novembre 2017. Précisions.

Deux hommes ont été interpellés pour avoir roulé à contresens dans une voiture volée sur le périphérique de Caen (Calvados), dans la nuit de jeudi 2 à vendredi 3 novembre 2017.

Deux hommes, un majeur et un mineur, ont été interpellés à Caen (Calvados), alors qu’ils roulaient à contresens dans une voiture volée. Les faits se sont produits dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 novembre 2017, vers 3h.

La voiture percute la porte d’un hôtel

Les policiers ont pris en chasse le véhicule qui roulait à contresens sur le périphérique caennais. Sa course s’est terminée dans la porte en fer d’un hôtel. Les deux passagers, originaires de Mauritanie et de Libye, ont été placés en garde à vue vendredi 3 novembre.

Les deux hommes ont « difficilement reconnu les faits », indique à Normandie-actu une source judiciaire. L’individu majeur a été présenté au procureur de la République de Caen, samedi 4 novembre. Le mineur est convoqué en vue d’une mise en examen par un juge pour enfant.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Actu (France)
Commentaires : 1
Lus : 2965

Commentaires (1)

  • gueulard (H) 04/11/2017 18:26 X

    Svp ils sont de quelle tribu?