05-11-2017 08:12 - Accident à l’entrée de Boutilimit : Un mort et des blessés

Accident à l’entrée de Boutilimit : Un mort et des blessés

Tawary - Un mort et quatre blessés graves tel est le triste et lourd bilan d’un grave accident de route qui s’est produit, vendredi 03 novembre, à l’entrée de la ville de Boutilimit sur la route de l’Espoir, ont révélé des sources.

Il s’agit d’un minibus appartenant affilé à l'une des sociétés privées de transport de la place qui s’est renversé alors que son chauffeur roulait à une grande vitesse.

Toujours selon les sources précitées, le bus a effectué plusieurs tonneaux avant de rester renverser à quelques dizaines de mètres de la route.

Après les routes Nouakchott-Rosso et Nouakchott-Nouadhibou, c’est celle de l'Espoir commençant par Ouad-Naga qui a enregistré le plus grand nombre de décès et de blessés ces derniers années.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2415

Commentaires (1)

  • boubou_kibili (H) 05/11/2017 08:30 X

    Ces chauffeurs de Mini Bus sont dans leur grande majorité des incompetents, arrogants et irresposables dans leur conduite sur ces routes de la mort tellement elles sont mauvaises et pourtant il y'a quelques années le bruit de l'Union Pour Rien et de son Parrain c'est de dire voyez les goudrons que nous avions realisé? mon oeil regarder la route de Rosso une honte du siecle. Heureusement que si on va Senegal une fois à Rosso Senegal on pousse le cri de la joie. Ce pays est dirigé par des incompetents à tous les niveaux et les conducteurs des muni bus en font helas partie et nous n'avons pas fini avec les hecatombes sur nos routes.....