07-11-2017 02:00 - Vente aux enchères publiques des locaux du nouveau centre commercial

Vente aux enchères publiques des locaux du nouveau centre commercial

Commission de la vente aux enchères - La vente aux enchères du nouveau centre commercial se poursuit à l’hôtel AZALAI MARHABA, Avenue Nasser du lundi au jeudi de 09H 30 à 15h 30 et le vendredi de 09H 30 à 13H 00.

Pour participer à cette vente aux enchères achetez les cahiers des charges auprès de la Caisse Centrale du Trésor ou du Receveur des Domaines contre le versement, au Trésor Public, de 50 000 UM.

Plus d'informations peuvent être obtenues sur place à l'hôtel Azalai Marhaba..





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3064

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Socrateplaton (H) 07/11/2017 09:02 X

    Qu'est-ce que ce c'est que ce centre commercial que l'Etat est entrain de vendre? L'Etat mauritanien est de devenu un vulgaire commercant parce que mitre president ne sait rien faire d'autre. Les écoles , le stade olympique , l'école de police , l'aéroport, les cités militaires, les marchés ... tout est à vendre. Tout cela parce que c'est l'occasion pour une poigneux de véreux de piller l'Etat. Entre-temps , l'Etat démissionne de ses missions principales: la sécurité , la santé , l'éducation et les citoyens souffrent de la hausse de prix et du chômage .