08-11-2017 15:30 - La délégation des imams de mosquées empêchée d’assister au procès M’Khaitir

La délégation des imams de mosquées empêchée d’assister au procès M’Khaitir

Adrar-Info - Les forces de sécurité mauritaniennes ont empêché une délégation d’imams de mosquées , d’assister au procès de Mohamed Cheikh Ould M’khaitir, qui se déroule actuellement à Nouadhibou.

Les membres de la délégation des Imams , délégués par le forum des Oulémas et Imams de mosquées en Mauritanie, n’ont pas été autorisés à assister à la session du 4éme procès de Ould M’Khaitir.

ON sait que Le Forum des savants et imams de Mauritanie a participé ces derniers mois à la direction du soi-disant «mouvement Nosrah (soutien du prophète)» qui exigeait l’exécution de Ould M’Khaitir.

Source : .http://www.alakhbar.info/?q=node/6964

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 1036

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • bleil (H) 08/11/2017 20:21 X

    La mauvaise gouvernance déteint sur tout ... l'injustice qui prévaut dans ce pays est le principal frein aux investissements étrangers ! Ces idiots ne sont pas des Oulémas ce sont des thuriféraires des régimes militaires qui ont saccagé le pays ... ce sont des "munifikines" plutôt, sans aucune sincérité et sont réellement un pesant fardeau pour l'Islam qui doit être secoué ...

  • foutatoro (H) 08/11/2017 19:17 X

    Allah vous demandera des comptes sur votre silence assourdissant sur les meurtres démoniaques commis entre 1989/1990/1990 sur les halpularen principalement. Des personnes pendues, enterrées vivant. Bande d'hypocrites !

  • leguignolm (H) 08/11/2017 16:11 X

    Khouna Ould Haydallah disait qu'il a été trompé par les oulamans quand il a instauré la chaaria alors Aziz la balle est dans ton camp!!!

  • jakuza (H) 08/11/2017 16:06 X

    Le prophète (PSL) n'a besoin du soutien de personne et nos imams et oulémas devraient se consacrer à leurs vraies missions en laissant la justice s'acquitter sereinement de la sienne!

  • Guindiyanke (H) 08/11/2017 15:57 X

    Où étaient ces imams lorsqu'on tué par pendaison 28 militaires négro africain pour célébrer l'indépendance du pays et qu'est ce qu'ils en disent des auteurs, ou bien l'islam n'en dit rien