10-11-2017 11:48 - Assaba: Le Directeur Général de TADAMOUN inaugure deux écoles complètes et trois barrages dans des localités relevant de la moughataa de Barkéol [PhotoReportage]

Assaba: Le Directeur Général de TADAMOUN inaugure deux écoles complètes et trois barrages dans des localités relevant de la moughataa de Barkéol [PhotoReportage]

Agence Tadamoun - Le Directeur Général de l'Agence Nationale Tadamoun pour la Lutte contre les Séquelles de l'Esclavage, l'Insertion et la Lutte contre la Pauvreté, Me Hamdi Ould Mahjoub ,a présidé les 08 et 09 novembre 2017 plusieurs inaugurations d’importants ouvrages dans la moughataa de Barkéol.

C’est ainsi qu’il a inauguré deux écoles complètes dans les localités d’Azleylig, commune de Gueleur et Thiombal, commune de Boulahrath. Me Hamdi Ould Mahjoub a aussi présidé les cérémonies d’inauguration de trois barrages dans les localités de Disky, commune de Daghveg, Toueijile, commune d’El Ghabra et Vrea Jerek, commune de Boulahrath.

S’exprimant à ces occasions, le Directeur Général de l'Agence Nationale Tadamoun a rappelé toute l’importance qu’accorde le président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, aux couches déshéritées.

Me Hamdi Ould Mahjoub a aussi précisé que "Tadamoun met en œuvre un ensemble de programmes d’interventions prioritaires dans toutes les wilayas du pays, en parfaite complémentarité et synergie avec les actions à mener par les différents départements, avec un ciblage particulier des populations les plus pauvres et de leurs besoins".

Le Directeur Général de l'Agence Nationale Tadamoun a rappelé, pour l'occasion, à la communauté nationale entière, l'importance du renforcement soutenu de l’unité nationale et de la cohésion sociale".

Au cours de ces déplacements dans ces différentes localités de l’Aftout, le Directeur Général de l'Agence Nationale Tadamoun était accompagné du wali de l’Assaba, Mohamed El Hacen Ould Mohamed Saad et des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.

Avec Cridem, comme si vous y étiez...






















































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 673

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hachmi (H) 10/11/2017 15:50 X

    C'est bien mais on peut et on doit faire mieux, les bâtiment les bureaux et autres choses matérielles n'ont jamais enseigné un enfant. Avoir de jolis locaux c'est bon mais tant que les enseignants brillent en nombre par leur grande carence, il serait difficile d'avoir des résultats probants malgré ces infrastructures.