10-11-2017 18:00 - Le wali du Hodh El Gharbi préside une réunion de la commission régionale du suivi de la réhabilitation de la ville de Tintane

Le wali du Hodh El Gharbi préside une réunion de la commission régionale du suivi de la réhabilitation de la ville de Tintane

AMI - La commission régionale du suivi de la rénovation et de la réhabilitation et de la ville de Tintane s’est réunie jeudi à Aioun.

Cette réunion présidée par le wali du Hodh El Gharbi, M. Moulaye Brahim Ould Moulaye Brahim, a été consacrée à l’évaluation des étapes franchies jusqu’à présent par le projet de la réhabilitation de la ville notamment en ce concerne les infrastructures d’enseignement, de santé, les mosquées et les marchés.

A l’ouverture de la réunion, le wali a loué les réalisations qui ont été effectuées en respectant les normes précisées dans le cahier de charges, saluant le niveau de réactivité et de coordination de la commission avec l’administration et respect de ses engagements permettant aux travaux d’avancer rapidement et positivement sur le terrain.

De son côté, le Directeur général de l’Etablissement pour la Rénovation et la Réhabilitation de la ville de Tintane, M. Mohamed El Moctar Ould Mohamed Lehbib, a indiqué que les chantiers à Tintane vont bon train et avec une parfaite coordination avec les autorités administratives et municipales, soulignant qu’il y a 32 installations et édifices publics dont certains seront inaugurés à l’occasion du 57e anniversaire de l’indépendance nationale.

Il a ajouté que 23 artères principales ont été dégagées et ouvertes en plus de plusieurs dizaines de ruelles, rappelant l’attribution de plus de 8000 lots à usage d’habitations et de commerces.

La réunion s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa, de l’adjoint de sa commune et des autorités sécuritaires de la wilaya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 478

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)