11-11-2017 19:30 - Mort d’une femme et blessure d’un jeune renversé par une voiture, lors des manifestations de vendredi

Mort d’une femme et blessure d’un jeune renversé par une voiture, lors des manifestations de vendredi

Adrar Info - Une femme a trouvé vendredi la mort, lors de sa participation à la manifestation contre le verdict de la cour d’appel de Nouadhibou, prononçant la libération de Ould M’Khaitir.

Le corps de cette femme qui à reçu des blessures à la tête, repose actuellement dans la mosquée «Eby Talha», près du PK 24 ( الرابع والعشرين ) sur la route de l’Espoir, en attendant sa préparation avant son inhumation.

Les mêmes sources ont ajouté qu’un jeune homme avait été grièvement blessé, après avoir été renversé par un véhicule des forces de sécurité près de la jonction des routes Carrefour de Madrid.

De violents heurts entre les manifestants et les différentes forces de l’ordre se sont produits en divers lieux des quartiers de Nouakchott.

Source : http://allaam.com/index.php/2015-08-11-11-53-28/952-2017-11-10-21-27-46

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2317

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • mohamed w.l (H) 12/11/2017 12:20 X

    Ses commentaires montrent que leur auteurs sont des hypocrites qui veulent se faire remarquer soyez sûr que le jour j'y vous répondrez à vs actes bande de complexé et de malade mental

  • habouss (H) 11/11/2017 23:41 X

    Mes méfaits de l'entrainement et du suivisme ! Paix a son âme. Les religieux de Nosra répondront de cette mort.

  • haadirock (H) 11/11/2017 22:24 X

    Mourir dans ce genre de manifestations C'est ce qu'on appele en pulaar litteralement "retourner vers son seigneur les mains vide".

  • Kemet-Seth88 (H) 11/11/2017 19:45 X

    c'est ce qu'on appel le KARMA ou peut être l'ironie. aller manifesté pour souhaiter la mort d'un être humain et trouver la mort...