14-11-2017 16:33 - Mauritanie : limogeage de l’activiste Jaafar Mahmoud de son poste d’attaché au Cabinet présidentiel

Mauritanie : limogeage de l’activiste Jaafar Mahmoud de son poste d’attaché au Cabinet présidentiel

Alakhbar - La Présidence mauritanienne annonce avoir limogé de ses fonctions, l’attaché au cabinet présidentiel, le jeune activiste Jaafar Mahmoud,.

Le jeune avait été nommé au palais présidentiel, il y a trois ans, après sa participation à l’émission « Ligha Chaab », au cours de laquelle, le Président Mohamed Ould Abdel Aziz, avait rencontré en mars 2014, un groupe de jeunes mauritaniens sélectionnés pour lui exposer les problèmes de la jeunesse.

Jaffar Mahmoud avait créé dernièrement un projet de parti nommé le parti EMEL pour la Construction et le Développement.

Traduit de l’Arabe par Cridem 



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2394

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 14/11/2017 17:19 X

    deux hypothèses à prendre au conditionnel sautent à l'oeil deprime abord au sujet de ce licenciement: - Jafar fait les frais d'avoir cité le nom du fils du Président dans so projet de parti, à des fins non avouées, - le palais dégage Javar de son escarcelle pour lui faciliser l'obtention de l'autorisation qui serait inaprproprié pour un leader de parti en service à la présidence

  • Blackkartani (H) 14/11/2017 16:56 X

    Il ne vaut pas un commentaire, il est nuisible à la société et tristement célébre