19-11-2017 00:00 - Un fonds d'études et de formation, prévu dans le budget 2018

Un fonds d'études et de formation, prévu dans le budget 2018

Alakhbar - Un fonds d'études et de formation, prévu dans le budget 2018

La loi de finances de 2018 a prévu la création d'un fonds d'études et de formation prioritaires d’un coût d’un milliard d'Ouguiyas.

Ce Fonds initié dans le budget de l'année prochaine s’inscrit dans chapitre 99 du projet de loi relatives aux dépenses communes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1825

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 19/11/2017 16:48 X

    Important mais, Si l’Etat ne programme pas dans cette prévision budgétaire 2018 les deux dépenses substantielles suivantes à concurrence plusieurs centaines de millions : 1- L’une pour la formation du personnel du labo de multiplication cellulaire du palmier le labo d’Atar à inaugurer le 28 Novembre 2017 fera 100 ans sans produire un seul du million de palmiers que je revendique depuis 30 ans. 2- L’autre dans la vulgarisation du systéme Cerveaux des Oasis de Maaden, le sytéme éducatif national continuera à dépense 50.milliards d’UM par an pour détruire l’avenir universitaire de 95% de notre jeunesse. La première peut créer plus de 40.0000 emplois de jeunes dés 2020, la 2éme nous propulsera pour rattraper le temps perdu depuis l’indépendance de 1960., si nous sommes consultés. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr