23-11-2017 08:54 - Aleg : Le chef du bureu de l’etat civil agressé

Aleg : Le chef du bureu de l’etat civil agressé

Adrar Info - Le chef du bureau de l’état civil à Aleg, capitale de la Wilaya du Brakna, a été agressé ce mercredi soir par un de ses collègues, ce qui a conduit à une fracture de sa cuisse et une blessure à sa tête.

Le correspondant de « Alakhbar.info » a indiqué que le chef du bureau est allé, après l’incident, au centre de santé où il a déclaré aux médecins qu’il a subi une collision avec un véhicule dans une rue. Les infirmiers lui ont administré les premiers soins avant de l’évacuer vers la capitale Nouakchott.

Le correspondant a ajouté que les autorités administratives régionales, dés qu’elles ont appris la nouvelle, ont ordonné au chauffeur de l’ambulance transportant le blessé de rebrousser chemin.

Après interrogatoire, le chef du bureau de l’état civil a avoué qu’il a été agressé par son collègue de travail, qui est le chef du bureau de l’état civil dans la localité de Jelawar.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/7359

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2570

Commentaires (0)