23-11-2017 09:54 - Aleg : Le chef du bureu de l’etat civil agressé

Aleg : Le chef du bureu de l’etat civil agressé

Adrar Info - Le chef du bureau de l’état civil à Aleg, capitale de la Wilaya du Brakna, a été agressé ce mercredi soir par un de ses collègues, ce qui a conduit à une fracture de sa cuisse et une blessure à sa tête.

Le correspondant de « Alakhbar.info » a indiqué que le chef du bureau est allé, après l’incident, au centre de santé où il a déclaré aux médecins qu’il a subi une collision avec un véhicule dans une rue. Les infirmiers lui ont administré les premiers soins avant de l’évacuer vers la capitale Nouakchott.

Le correspondant a ajouté que les autorités administratives régionales, dés qu’elles ont appris la nouvelle, ont ordonné au chauffeur de l’ambulance transportant le blessé de rebrousser chemin.

Après interrogatoire, le chef du bureau de l’état civil a avoué qu’il a été agressé par son collègue de travail, qui est le chef du bureau de l’état civil dans la localité de Jelawar.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/7359

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1993

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)