27-11-2017 23:14 - Evacuation à Nouakchott d’un conseiller à la Présidence, à la suite d’un accident routier à Niabina

Evacuation à Nouakchott d’un conseiller à la Présidence, à la suite d’un accident routier à Niabina

Essahraa – Le conseiller à la Présidence de la République Abdallahi Ould Ahmed Damou a fait un accident routier, le lundi 27 novembre courant, dans la localité de Niabina, à 35km de Kaédi, la capitale du Gorgol, où sera donné ce mardi, par le Chef de l’Etat, le coup d’envoi des festivités commémoratives du 57e anniversaire de la fête de l’indépendance nationale.

Le conseiller aurait eu le bras fracturé, après l’entrée en collision de son véhicule avec celui du maire d’Aeré Mbar.

La délicatesse de son cas a conduit à son évacuation immédiate vers la capitale Nouakchott, afin de bénéficier des soins nécessaires.

Les deux voitures accidentées accompagnaient le cortège présidentiel, qui était dans sa route vers Kaédi, après une série d’inaugurations à Boghé.

Kaédi est depuis quelques jours, une destination prisée des responsables et des cadres, qui prennent d’assaut la capitale du Gorgol, à la veille de la fête de l’indépendance.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2960

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 28/11/2017 14:28 X

    le Président n'a de conseiller que lui même. Ce sont des conseiller de forme et non de fonds, puisqu'ils ont compris que le Boss n'en a que faire de leurs propositions, surtout que la plupart ne sont pas honnetes avec la profession Ce n'est pas le cas de Damou, un chevronné, mais malheureusement contaminé par l'atmosphère administraitve malsaine dans laquelle il navigue contre vents et marées

  • lass77 (H) 28/11/2017 06:47 X

    J'espere qu'il va conseiller Aziz de construire des autoroutes dignes de ce nom au lieu de gaspiller de l'argent pour un centre commercial ou je ne sais quoi d'autres.