28-11-2017 08:29 - Un gang armé cambriole des boutiques dans le quartier de Dar El Barka à Nouakchott

Un gang armé cambriole des boutiques dans le quartier de Dar El Barka à Nouakchott

Alakhbar - Des habitants du quartier Dar El-Barka, relevant de la moughataa de Teyarett, à Nouakchott, se sont plaints d'agressions et de vols à main, commis lundi 27 novembre, à l’aube, par un gang, dont les éléments portaient des cagoules.

Des commerces, une station d’essence et des vendeurs de crédits et de gaz, sis dans le secteur, ont été cambriolés, révèlent les sources, selon lesquelles, des passants qui se trouvaient dans la zone des opérations de la bande, ont été également dépouillés.

La police qui a motivé son inactivisme face à cette insécurité, en prétextant que la zone ne relève pas de ses compétences géographiques, a rassuré les habitants du secteur de l’arrivée imminente d’une unité de la gendarmerie, pour s’occuper de l’affaire et recherché ses auteurs.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2136

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • foutaanke (H) 28/11/2017 11:23 X

    on va aller les chercher cheux eux puisqu'on les connait puis faire un fiasco d'un semblant de jugement avant des les remettre dans la circulation et ils vont refaire pire encore et encore,quand la mediocrité et la malhonnetete gerent un etat c'est toujours comme ca

  • doudou19 (H) 28/11/2017 10:30 X

    Ce phénomène est répandu dans tout Nouakchott. On en souffre à Dar-Naim où les boutiques et les maisons sont cambriolées toutes les nuits. Les autorités concernées par la sécurité des citoyens et de leurs biens sont absentes voire inexistantes.

  • lass77 (H) 28/11/2017 08:58 X

    Bientot les gangs attaqueront les domiciles pour vivre , c'est ainsi tant que les richesses ne sont pas équitablement distribuées entre citoyens.