03-12-2017 22:15 - Refoulé de la Mauritanie, un Nigérien en colère poignarde un policier sénégalais

Refoulé de la Mauritanie, un Nigérien en colère poignarde un policier sénégalais

NDARINFO - Contraint de ne pas rentrer en Mauritanie après contrôle de ses papiers, un ressortissant nigérien refoulé de Nouakchott s’en est pris, samedi, à un policier sénégalais alors que ce dernier s'activait à la vérification d'un véhicule, a appris Ndarinfo.com.

L’homme outré par l’ordonnance de l’élément de sécurité lui a administré deux coups de couteau à l’épaule, voulant ainsi exprimer sa colère. Un civil qui était intervenu pour aider le policier sera lui aussi blessé au pied.

L’agresseur sera sévèrement corrigé par une foule enragée. Il sera acheminé à l’hôpital avec de graves blessures. Le policier et le civil touchés sont admis aux urgences de l’hôpital régional de Saint-Louis.

La mention selon laquelle le Nigérien ferait partie d’un groupe terroriste n’a pas été confirmée par nos sources.

NDARINFO.COM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2765

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)