04-12-2017 14:30 - Administration : De hauts cadres admis à faire valoir leurs droits à la retraite

Administration : De hauts cadres admis à faire valoir leurs droits à la retraite

Mauriweb - De hauts cadres de l’administration mauritanienne ont été admis à faire valoir leurs droits à la retraite par le ministère de la fonction publique, tient-on de source de nos confrères Alakhabar.

Il s’agit entre autres des secrétaires généraux du ministère de l’intérieur et de la décentralisation, Baba Ould Boumeiss, celui de l’équipement et des transports, Diallo Daouda, le secrétaire générale de l’agence Tadamoun, Ahmed Ould Billal.

L’ambassadeur de Mauritanie en Arabie Saoudite, Hamadi Ould Meimou, et celui accrédité auprès du Japon, T.Yahya ont également été touchés par cette mesure ainsi que le directeur adjoint du cabinet du président, Djabira Bakari.

Notons enfin que malgré ces mesures, certains hauts fonctionnaires dépassant l’âge permis pour bénéficier de leur retraite sont retenus par les autorités à leurs places.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2998

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • zelimkhan2 (H) 04/12/2017 15:08 X

    Bienvenue dans le monde réel, sans avantages matériels ni honneurs où l’amnésie est la « connaissance » la mieux partagée. J'ose croire que vous vous êtes bien faits des matelas de billets de banque. Si oui, al hamdu lillah. si non, passez commande de perfusions et autres dès à présent. wa salam