04-12-2017 15:51 - Yémen: l'ex-président Saleh est mort, confirme une dirigeante de son parti

Yémen: l'ex-président Saleh est mort, confirme une dirigeante de son parti

Romandie News - L'ex-président yéménite Ali Abdallah Saleh a été tué par des rebelles Houthis, a confirmé lundi à l'AFP Faïka al-Sayyed, une dirigeante de son parti, le Congrès populaire général (CPG).

"Il est tombé en martyr en défendant la République", a déclaré cette membre d'une instance du parti, le Comité Général, attribuant son meurtre aux Houthis.

(©AFP / 04 décembre 2017 16h11)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2736

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • brabak (H) 04/12/2017 18:02 X

    Elhoussein, J'espère que ton général putschiste t'a entendu.Lui qui dit qu'il est né pour ne jamais perdre.Il fait semblant de s'écarter du régime de Taya dont il a été l'un des piliers.L'histoire le rattrapera comme elle l'a fait pour un certain Samuel Doh du Liberia. WAIT AND SEE.

  • El Houssein (H) 04/12/2017 16:34 X

    Un autre dictature arabe mort vilainement. 30 ans de pouvoir n'ont suffi pour laisser le peuple yéménite vivre en paix. Voici ce qu'Allah lui a réservé. Les arabes ne tirent pas leçons ni de l'histoire, ni de l'évolution des nations et mentalités! Y a Nass, crier haut et fort pour que ces dictateurs arabes et africains voient la réalité en face et donnent à ces peuples qu'ils ont purgés, la paix et la tranquilité et un vrai cadre d'épanouissement démocratique capable de les faire accompagner le monde. Rien ne sert d'accumuler les richesses si vous allez finir comme Ghadafi ou Abdalla Saleh ou Zeina Abidine ou Mobutu ou.........