05-12-2017 19:35 - Mort d'une étudiante après s'être jetée du 5e étage de l’Université internationale libanaise de Nouakchott

Mort d'une étudiante après s'être jetée du 5e étage de l’Université internationale libanaise de Nouakchott

Mourassiloun - Une étudiante s'est jetée, mardi 5 décembre courant, du cinquième étage de l'université libanaise internationale à Nouakchott, révèlent des sources, selon lesquelles, elle est morte sur le champ.

La jeune étudiante ne présentait aucun trouble psychologique, rapportent les sources précitées ; ce qui a profondément affecté son père qui s’occupait d’elle, depuis le décès de sa mère, apprend-on.

L'université libanaise internationale en Mauritanie relève de l'université internationale libanaise. Sa première rentrée universitaire avait eu lieu en octobre 2008.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://mourassiloun.com/node/2457



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3500

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mystere1 (F) 06/12/2017 10:53 X

    C’était son destin la pauvre, on n’y peut rien, quel que soit les raisons de sa mort mystérieuse dont on ne sait si c’est une suicide volontaire ou par accident, ou autre cause, nous prions pour la défunte et que Dieu Lui Pardonne en l’Accueillant à son paradis, bien vrai que le suicide est banni de l’islam, que Dieu nous en Garde et nous Donne une bonne fin et destinée.

  • Ibadou (H) 05/12/2017 20:27 X

    @mdmlemine c'est quoi ce charabia et surtout ce préjugé à la fin de listing qui ne correspond pas ?

  • mdmdlemine (H) 05/12/2017 20:01 X

    les parents de la défunte répliquent en accusant les sites arabes d'irrespect de l'âme de leur fille, qui, à leur avis, est tombée accidentellement et n'avait pas de mobile pour se suicider Alors qui dit vrai alors que le principal acteur n'est plus là pour raconter de bout en bout les vérités de ce drame L'université libanaise n'a telle pas des fenetre bien protegées contre ces risques anodins ou des facades de chute pour amortir les risques de suicide pour un campus où seuls les enfants aisés donc ayant un facile accès à la dépravation étudient