07-12-2017 19:30 - École Wharf : L’Amicale des femmes de la SOGECO distribue des kits scolaires [PhotoReportage]

École Wharf : L’Amicale des femmes de la SOGECO distribue des kits scolaires [PhotoReportage]

Dans le cadre de ses œuvres humanitaires et d’appui aux efforts des autorités publiques pour améliorer la qualité de l’éducation de nos enfants, l’Amicale des femmes de la SOGECO (AFSO) a remis ce jeudi 07 Décembre à l’Ecole Wharf des kits scolaires.

Réceptionnant ces kits, le directeur de l’Ecole Wharf, Hacen Ould Mahmoud, a magnifié cet appui hautement symbolique de l’Amicale des femmes de la SOGECO (AFSO) au profit des élèves issus de milieu défavorisés et précaires.

Les habitants du secteur sont très démunis et l’objectif, c’est de permettre à ces enfants notamment de la première et deuxième année de suivre sereinement l’année scolaire 2017/2018, a expliqué l’un des membres de l’Amicale des femmes de la SOGECO (AFSO), rappelant que cette aide s'est concrétisée grâce à l'accompagnement de la direction générale de la SOGECO.

Dans le sillage de cette distribution de kits scolaires, l’AFSO a offert à la direction de l’Ecole Wharf un ordinateur accompagné d’une imprimante, avant d’annoncer qu’elle allait également prendre en charge le remplacement des deux portes de l’établissement.

©Cridem 2017

-------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...








































































Commentaires : 1
Lus : 915

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lumiere (H) 08/12/2017 07:48 X

    Felicitations, Bravo, un bon exemple a suivre, Keep it up