11-12-2017 22:00 - Tagant : un homme fusille publiquement l’amant de son épouse

Tagant : un homme fusille publiquement l’amant de son épouse

Adrar Info - Un homme résident dans le village de "Wedy Mejbour" dans la Wilaya du Tagant, a liquidé par balles ce matin, l’amant de son épouse, après l’avoir surpris nuitamment avec sa femme, dans sa maison.

Le correspondant de "Lebjawi.info" rapporte que M.A.S est retourné à son domicile, après avoir oublié son téléphone et a été surpris par un homme en compagnie de sa femme dans sa chambre à coucher.

Sans trop de problèmes, il prit l’intrus, le ligota et l’ attacha avec un lien rigide jusqu’à environ 10 heures du matin. Puis il appela les voisins, afin de les prendre à témoins (?) qu’il a surpris celui qui courait sa femme après lui.

Quand les «témoins» sont arrivés, il a sorti son fusil et a tiré plusieurs balles sur la tête de l’homme qui tomba raide mort.

Le correspondant a ajouté que le procureur de la République dans la Wilaya du Tagant devrait, en principe, se rendre ce soir, sur les lieux pour constater la mort de l’homme, avant son enterrement.

Source : http://lebjawi.info/index.php/ar/actualites-mauritanie/928-2017-12-11-19-30-06

traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 5687

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mystere1 (F) 12/12/2017 09:15 X

    Waw ! décidément il y'a des fous furieux dans ce pays, tel a tué tel ou telle avec son mari, amant, maitresse, copine et j'en passe à tous les conneries mesquines et diaboliques de ce pays dit "RIM", incroyable, avoir un mari en même temps un amant, quelle audace et dévergogne ! j aurais bien voulu que ce mari abbatte fort bien cette garce de femme, pourquoi seulement l'amant, alors que c'est derniere la 1ère fautive à l'amener dans le propre toit du mari, elle aurait du au moins avoir la délicatesse et discrètion d'aller flirter ailleurs avec son amant ! vraiement on entend chaque jour des choses incroyables et inhumaines dans ce monde et notemment dans notre pays ténèbre ! que Dieu nous Sauve !.

  • NDIEWO (H) 12/12/2017 07:53 X

    Wakhiert, mas allah. Tu l'avais ton honneur mon frère. Et j espère que tu as jeté cette merde aussi dehors. Bravo , il faut tuer ce genre de crapule, au lieu de se retrouver ailleurs, c'est dans ta maison et sur ton lit qu ils se rencontrent. Mort à cause de sa bêtise.

  • ngaynde (H) 12/12/2017 02:32 X

    Si c'est passé comme relaté dans l'article, ca veut dire qu'il a payé. Il a fait justice lui même, c'est bien.