14-12-2017 00:00 - Le sénateur Ould Ghadda paye une amende pour liberer un prisonnier

Le sénateur Ould Ghadda paye une amende pour liberer un prisonnier

Adrar-Info - Le prisonnier Abd Salam Diouf, qui a purgé sa peine à la prison civile de Nouakchott depuis un certain temps, a été libéré après le paiement d’une amende par le sénateur Mohamed Ould Ghadda.

La peine de trois ans, infligée à Diouf en vertu d’une ordonnance du tribunal, a expiré mais il n’a pu s’acquitter de l’amende de 50.000 Ouguiyas qui va avec. Il est donc resté détenu à la prison jusqu’à ce que le sénateur Mohamed Ould Ghadda ait payé la dite amende à sa place.

Il importe de rappeler que le sénateur Mohamed Ould Ghadda a souvent payé des amendes pour libérer des prisonniers. Les derniers en date, sont certains prisonniers de Rosso capitale du Trarza, qu’il a libérés en payant des amendes à leur place ,lors de son arrestation et son emprisonnement à Rossso, suite à un accident de circulation,en mai dernier, sur la route Nouakchott-Rosso,.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/7917

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3414

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • duroowo (H) 14/12/2017 12:57 X

    C'est un Homme de grande calibre le General ne peut rien contre ce musluman qui aide et donne les pauvres et aux lieu de gagner la confiance et la solidarite des autres les gens tent de l'oublier. Merci Ould Gedda que Dieu t'aide et te donne la patience pour surmonter le taure que le general malade t'a infilge.

  • mdmdlemine (H) 14/12/2017 09:22 X

    c'est génial et louable. Comment un détenu qui purge 3 ans et plus et qui est dans l'incpacité de payer une amende infime pour un bienfaiteur ou l'Etat (50.000), ne bénéficie d'aucune attention de la part d'un peuple se proclamant musulman tout en s'abstenant de venir en aide aux démunis et aux nécessiteux l'argent est pour dépensé à gogo dans les casinos, les soirées, la débauche .... l'important c'est d'assurer son propre bien-être quel égoisme, c'est antiréligieux Ghadda merci qu'Allah te récompense pour tes bienfaits accordés sans fanfarre ni trompette C'est ce type de geste qui est décuplé dans l'au-délÃ