21-12-2017 10:30 - Le Premier ministre félicite le nouveau président du parti du Congrès National Africain

Le Premier ministre félicite le nouveau président du parti du Congrès National Africain

AMI - Le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine a adressé mercredi soir un message de félicitations à M. Cyril Ramaphosa, président du parti de la convention du Congrès National Africain.

Ce message est ainsi libellé :

« Il me plait, au nom du gouvernement et du peuple mauritaniens de vous exprimer mes chaleureuses félicitations à l’occasion de la confiance que les militants du parti de l’ANC (African National Congress) ont placé en vous lors de son 54ème congrès en vous élisant à la tête de cette formation politique.

Je suis persuadé que le parti de l’ANC connaîtra, grâce à votre riche expérience et à votre parcours de lutte militante bien connu, davantage de force, de développement et de progrès pour servir les nobles valeurs qui sont à l’origine de sa création.


Permettez- moi de vous exprimer à cette occasion, notre forte volonté de promouvoir les relations entre nos deux pays et nos deux peuples amis et les hisser vers de nouveaux horizons en application des orientations de nos deux sages directions et pour renforcer le processus de coopération et de solidarité très enraciné qui n’a cessé de nous unir sur tous les plans tant bilatéral, continental et international.

Enfin, je vous renouvelle, excellence mes félicitations en vous souhaitant plein succès dans votre noble mission et au peuple sud- africain bonheur et prospérité.

Votre frère : Yahya Ould Hademine"




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 929

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • synthetiseur (H) 21/12/2017 12:23 X

    Si je ne me trompe l'ANC est un parti politique donc c'est le président de l'UPR qui doit adresser ces félicitations au nouveau president de l'ANC. Ou est le Président de l'UPR? Est ce le signe que l'actuel PM lorgne vers la présidence de l'UPR une fois qu'il aura quitté son poste de PM ce qui semble- t-il serait imminent?