21-12-2017 21:00 - En conjonction avec la crise d’Al-Qods Al-Sharif … Khaled Meshaal débarque en Mauritanie

En conjonction avec la crise d’Al-Qods Al-Sharif … Khaled Meshaal débarque en Mauritanie

Adrar-Info - Sur ‘invitation du parti de l’opposition, le Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul), l’ancien dirigeant palestinien du Mouvement de résistance islamique, Khaled Meshaal, devrait arriver ce jeudi 21 décembre 2017 à Nouakchott.

La visite de Meshaal en Mauritanie coïncide avec un vaste mouvement mondial croissant de soutien, en faveur de la cause palestinienne, suite à la décision du président Trump concernant Jérusalem, qui a irrité le monde entier.

Le leader palestinien Khaled Mashaal occupe une place de choix au sein de la Oumma islamique, bien qu’il ait quitté la direction du mouvement de résistance le plus célèbre établi dans le monde musulman et en a fait le plus actif dans l’arène palestinienne au cours de la période récente.

La cause palestinienne canalise un consensus général dans l’arène politique mauritanienne. Les relations se sont renforcées suite la rupture des relations diplomatiques entre la Mauritanie et Israël en 2009 après l’arrivée au pouvoir du président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Source : http://zahraa.mr/node/14935

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1176

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Bertrand (H) 22/12/2017 09:28 X

    Indépendamment des politiques et des gouvernement tous les peuples doivent être solidaires les un des autres. parce que les peuples, à quelques rares exceptions, sont victimes.