23-12-2017 14:58 - Le porte-parole du gouvernement félicite l'Irak pour son succès sur les troupes terroristes de Daech

Le porte-parole du gouvernement félicite l'Irak pour son succès sur les troupes terroristes de Daech

AMI - Le ministre de la culture et de l’artisanat, porte-parole du gouvernement Dr Mohamed Lemine Ould Cheikh, a présenté vendredi, au siège de l'ambassade d’Irak en Mauritanie les félicitations du gouvernement mauritanien pour l'éclatant succès remporté par les forces irakiennes sur les troupes terroristes de Daech.

Le ministre a écrit dans le registre ouvert à cette occasion :

"Au nom de Dieu le Miséricordieux

“J’ai le plaisir de présenter aux noms de Son Excellence le Président de la République, du gouvernement et du peuple mauritanien, nos chaleureuses et sincères félicitations, au Président, au Gouvernement, au peuple et à l'armée de l’Etat frère de l’Irak, à l'occasion de son éclatant triomphe sur les troupes terroristes de Daesh et le ratissage de tout le territoire irakien de ses foyers.


Nous implorons Allah, le Tout Puissant, de nous entourer et d’entourer le peuple frère d’Irak de la sécurité et de la stabilité.

Veuillez agréer mes profonds sentiments de respect.

Dr. Mohamed Lemine Ould Cheikh

Ministre de la culture et de l'artisanat, porte-parole du gouvernement."


Le témoignage de félicitations a été rédigé en présence de SEM Moudhaffar Mamdouh, chargé d'affaires à l'ambassade d'Irak dans notre pays et de M. Mohamed Ould Abdel Aziz, l’ambassadeur, directeur du protocole au ministère des affaires étrangères et de la coopération.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 536

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • moukhabarat (F) 23/12/2017 16:26 X

    @foutatoro (FFF) Ah les castés se réveillent!!! Le seul reproche que font les toucouleurs à l'Irak est qu'il a été du côté de la Mauritanie contre le Sénégal. Alors ton patriotisme...

  • foutatoro (H) 23/12/2017 15:14 X

    Je me rappelle de cette fameuse ambassade sise à côté du stade olympique. Dans les années 1990, c'était toujours des grandes messes baasistes là-bas. Jeune à l'époque, je passais souvent devant. Il y avait foule immense chaque jour devant. Mais, depuis la chute du tigre en papier d'entre le Tigre et l'euphrate, l'ambassade est devenue un cimetière de calme. On note entre temps que ce sont les chiites qui dirigent l'ancienne babylonie.