23-12-2017 23:15 - Erdogan annule sa visite en Mauritanie

Erdogan annule sa visite en Mauritanie

Adrar Info - Bien que des sources diplomatiques avaient indiqué qu’Erdogan prévoyait de visiter Nouakchott, dans le cadre d’une tournée africaine qui débuterait dimanche 24 décembre et se poursuivrait jusqu’au 27 du même mois, le bureau d’informations de la présidence turque a retiré la Mauritanie de la liste des pays africains que visiterait le président turc Recep Tayyip Erdogan.

Selon la déclaration du bureau d’information de la présidence turque, M. Erdogan prévoit de faire une tournée sur le continent africain dimanche, où il visiterait le Soudan, le Tchad et la Tunisie.

C’est la première visite officielle de niveau présidentiel de la République de Turquie au Soudan et au Tchad. Alors que la visite en Tunisie est la première de son genre au niveau présidentiel de la République Turque, dans ce pays après 2012.

Source: https://www.anbaa.info/?p=37915

Traduit par Adrar.Info


















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2788

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • mystere1 (F) 26/12/2017 10:37 X

    Je loue ce président, il ne peut être que béni, en effet c'est l'un des braves et direct de par leur franc parler, sans hypocrisie, qui ose dire la vérité crue à ces dirigeants super puissances à savoir ces deux diables de trump et natanyahou, voila pourquoi je l'estime beaucoup, le geste touchant surtout qui m'avait marqué, c'est quand il montait de l'avion, alors que sa vieille mère qui l'attendait, il descendit le salua en embrassant son pied, et mettant front sur terre pour vénérer de respect à celle qui l'a donné la vie, un respect fort à sa mere, pour un président modeste.

  • bleil (H) 24/12/2017 21:45 X

    Et pourtant elle tourne ... un désert intellectuel sépare les deux présidents ! mais nous avons d'autres chats à fouetter pour recevoir un des rares chefs d'Etat musulman à résister intelligemment à l'occident chrétien ! le succès économique de la Turquie est effarent ...

  • moukhabarat (F) 24/12/2017 13:56 X

    La RIM doit rouvrir Borj El Ilm puisque les turcs tiennent rarement leurs paroles

  • Peschmerga (H) 24/12/2017 12:21 X

    Erdogan n’est pas un exemple de chef d’état qui doit être reçu par le président mauritanien a moins que notre général veut faire la même chose, Erdogan est un mauvais président et un dictateur.

  • abarry45 (H) 23/12/2017 23:18 X

    Aziz ne pleurera pas pour ça S'il vient il sera le bienvenu s'il ne vient pas pas de problème Aziz ne court pas derrière les autres Il défend notre fierté