25-12-2017 13:51 - Atar: 5 morts dont le directeur du club des officiers, dans un accident de la circulation

Atar: 5 morts dont le directeur du club des officiers, dans un accident de la circulation

Adrar-Info - Au moins cinq personnes, dont le directeur du club des officiers de la ville d’Atar , dans le nord du pays, sont mortes dans un accident de la circulation survenu cette nuit, sur la route reliant la ville à la capitale, Nouakchott.

L’accident s’est produit au niveau de Oum Tounsy, Pk 80 km de Nouakchott après que le bus transportant les passagers ait percuté un camion garé sur la route, que le chauffeur n’a pas du voir en raison des mauvaises conditions météorologiques ces derniers temps.

La source a déclaré que le chauffeur de bus et quatre passagers, dont deux femmes, sont morts sur le coup. Le bus venait d’Atar vers la capitale Nouakchott.

Les accidents de la route ont augmenté ces dernières années dans le pays, car les compagnies de transport sont en plein essor et rivalisent en rapidité sur les routes pour parvenir en premiers aux destinations et gares routières.

Source :http://alakhbar.info/?q=node/8171 et http://mourassiloun.com/node/2618

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2803

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 26/12/2017 11:38 X

    Tristesse et compassion à l'endroit des familles des victimes. Je ne cesse de repéter sur,cridem, s'il faut incriminer la délinquance routière il est temps que ce pays se mette à construits des autoroutes comme les pays civilisés. Les accidents routiers doivent devenir une cause nationale pour lutter efficacement mais hélas on n'en parle jamais alors que des familles sont décimées.