28-12-2017 15:42 - Mauritanie : Le parquet général ordonne la mise en liberté de Ould Hormatallah

Mauritanie : Le parquet général ordonne la mise en liberté de Ould Hormatallah

Essahraa – L’ex directeur général de Radio Mauritanie, Abdallahi Ould Hormatallah a été libéré ce jeudi, 28 décembre courant, sur ordre du parquet général, révèlent des sources.

Une relaxe inscrite par des proches de l’homme dans le cadre de son acquittement, pour les accusations infondées, de mauvaise gestion, dont il a fait l’objet, indique-t-on.

Ould Hormattah avait été démis dernièrement de ses fonctions de directeur général Radio Mauritanie et remplacé par l’ex conseiller à la Présidence de la République, Abdallahi Ould Ahmed Damou.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 3317

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • lass77 (H) 29/12/2017 22:27 X

    Justice à deux vitesses et le pauvre wone ?

  • zelimkhan2 (H) 29/12/2017 09:47 X

    hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  • Dembunajo (H) 29/12/2017 07:28 X

    En Mauritanie le bras long compte beaucoup, الوساطة

  • foutatoro (H) 28/12/2017 17:00 X

    Évidemment libéré !

  • mdmdlemine (H) 28/12/2017 16:39 X

    Le jeune AOH aurait été liberé sur ordres supérieurs. Réfusant de payer 20 millions Um réclamés par l'IGE, il a affirmé avoir ordonné le décaissement de ces montants, à la suite d'instructions reçues de supérieurs dont la majorité sont orales

  • aminatat (H) 28/12/2017 16:25 X

    agiiib

  • juif53 (H) 28/12/2017 15:48 X

    Pendant ce temps, le pauvre innocent ex Dg de l'ENER continue de croupir injustement en prison.Quelle Mauritanie !!!!!!!