03-01-2018 13:12 - Criminalité : Une mineure mariée violée par une bande de huit personnes (Source)

 Criminalité : Une mineure mariée violée par une bande de huit personnes (Source)

Tawary - Une mineure séquestrée dans une piaule à hauteur du quartier de la route de la résistance à Dar-Naim (Nouakchott-Nord), a été victime d’un viol collectif durant quatre jours, selon une association des droits de l’homme locale citée par notre source qui rapporte l'information,ce mardi 2 janvier.

La victime était sous l’effet de produits psychotropes durant tous les jours qu’elle se trouvait entre les mains de ses huit bourreaux, précise l’association.

Pour les analyses et soins appropriés, la fille d'ailleurs mariée (A.Y, 15 ans) a été accompagnée à l’hôpital par une assistante en service à l’association.

Les services sécuritaires ont réussi à mettre la main sur les membres de ce gang composé de quatre gendarmes et quatre civils dont un de nationalité marocaine, toujours selon la même source.

Les auteurs présumés de ce crime comparaitront très prochainement devant la justice pour répondre aux faits qui leurs sont reprochés.

http://nouadhiboutoday.info/node/3484



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2461

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 03/01/2018 15:18 X

    Esprit Critique (H) La source de l'info est Tawary. Cridem qui a pour vocation "faire une revue de presse", a publié le fait divers en signalant la source et dont il ne faut pas passer sous silence, pour éviter la banalisation de la criminalité et de l'insécurité Cridem est responsable des articles qu'il signe ou fait signer par l'un des membres de sa rédaction

  • Esprit Critique (H) 03/01/2018 13:50 X

    Information a verifier car cridem n'est plus credible depuis vous avez publier un faux faits divers qui s'est derouler au mali et vous avez fais croire au gens que c'est ici en Mauritanie.J'espere que cridem ne sensurera pas mon commantaire