06-01-2018 15:10 - Arrestation de deux inspecteurs de police accusés de viol

Arrestation de deux inspecteurs de police accusés de viol

Adrar Info - La police mauritanienne a arrêté deux inspecteurs de police, faisant partie de la dernière promotion dont la cérémonie de remise des diplômes, a été organisée le 29 décembre, de l’année qui vient de s’écouler.

Ils sont accusés de viol, et sont maintenant en détention pour subir une enquête concernant l’incident.

Des sources d’information ont indiqué que les inspecteurs nouvellement diplômés font l’objet d’une enquête après avoir été accusés d’avoir violé une femme dans la Moughataa de Tevragh Zeina.

Ils devraient être traduits en justice, une fois l’enquête terminée.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/8436

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 7219

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Belphegor (H) 09/01/2018 18:08 X

    Quand les services de sécurité recrutent en majorité de la racaille pistonnée sans foi ni loi et dont l'éducation a été ratée a la base ça donne ça....Des ordures de ce type il y en a plein parmi les corps habillés et je ne serai pas étonné qu'ils échappent à la prison (même si ils ont radiés de la police) avec de scandaleux arrangements « à l'amiable » entre familles et/ou tribus qui sont pour moi de vrais encouragements à la récidive.

  • mdmdlemine (H) 06/01/2018 19:23 X

    Ce sont les bonnes valeurs professionnelles à l'envers. Ceux qui sont censés donner le bon exemple et réguler la socièté, commentent des obscénités L'exemple dit si "le muezin est roué, l'imam panique"

  • habouss (H) 06/01/2018 18:29 X

    De vrais bébés ripoux qu'il faut à jamais bannir de la police nationale. Et c'est sûr qu'ils sont fils de...sinon ces incultes n'avaient jamais à franchir les portes de l'école nationale de police !

  • Adiekodda (H) 06/01/2018 18:26 X

    Ça commence bien . Des inspecteurs de police fraîchement sortis de l'école qui commettent des actes de violence sexuelle , on peut dire vraiment qu'ils n'ont rien compris de cette formation ou ils ont été mal formés ou bien même pas formés. C'est inquiétant pour la suite de leur carrière.