08-01-2018 10:54 - Transport interurbain: Déguerpissement des transporteurs au niveau du garage "Nouadhibou"

Transport interurbain: Déguerpissement des transporteurs au niveau du garage

Mauriweb - La station de regroupement des bus de transport interurbain de Nouadhibou, communément appelée "Garage Sabah", devrait être déguerpie par ses usagers, a-t-on appris auprès de ces locataires.

En effet, les petites entreprises de transport interurbain ont été sommées d'évacuer les lieux d'ici fin janvier 2018. Aucune explication n'a été donnée aux occupants du site sinon que le gouvernement leur demande de trouver une autre place pour leurs activités.

Selon certaines sources, cet endroit proche de l'hôpital national devrait servir à la création d'un édifice public. Pour d'autres, il s'agit d'une opération de cession prévue sur cet endroit devenu névralgique.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3221

Commentaires (1)

  • bleil (H) 08/01/2018 22:23 X

    Le Transport est un secteur vital au développement socio-économique ...malheureusement notre secteur c'est la chienlit ambiante sans stratégie, sans régulateur et donc sans réglementations ; le transport routier c'est le rallye sans fin avec des pistes dignes de la période coloniale, le maritime inexistant et le transport aérien un véritable désastre sur le plan technique, économique et financier ... une aventure qui finira très mal !