13-01-2018 22:55 - Urgent : Evasion du prisonnier le plus dangereux de la prison civile "photo + information"

Urgent : Evasion du prisonnier le plus dangereux de la prison civile

Adrar Info - Une source indépendante a appris d’une source privée qu’un prisonnier nommé "Didi Danbelé" s’est échappé la nuit dernière de la prison civile de Nouakchott.

Profitant d’un travail de nettoyage qu’il effectuait à l’intérieur de la prison, il sauta dans la voiture du régisseur de la prison qu’il lavait pour s’échapper.

Les recherches de ce prisonnier sont toujours en cours jusqu’à ce samedi soir, 13 janvier 2018. Le prisonnier est reconnu coupable de vol, brigandage et intimidation de citoyens.

La prison civile de Nouakchott est fortement surveillée par la garde nationale, qui assure la sécurité des services pénitentiaires dans le pays.

Ce prisonnier a utilisé une échappatoire par la voie du régisseur de la prison qui dépend du ministère de la Justice. Il a utilisé sa voiture pour s’échapper.

Des sources ont indiqué à Al-Wasat que l’arrestation du prisonnier et son retour en prison ne sont qu’une question de temps, étant donné qu’il est connu des services de sécurité.

Source : http://www.akhbarw.net/ et http://rimtoday.net/?q=node/16088

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 8268

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • I come Icare (H) 14/01/2018 09:23 X

    Malheureusement pour lui et le régisseur complice jusqu’à la lice, ce parcours de combattant est connu, mais beaucoup de question à se poser sur cette escapade trop légère pour être vrai, comment un prisonnier dangereux comme lui peut être garder à Nouakchott, comment un régisseur peut se permettre de se faire nettoyer sa voiture par un prisonnier dangereux en lui laissant les clefs de sa voiture, on connait la réponse c’est pas moi qui lui est remis les clefs de la voiture c’est le garde qui le surveiller et lui dira à son tour, les clefs était dans le némane ou poser à côté. La dernière question est de savoir, ou se trouver les sentinelles de la porte externe avec la barre de franchissement, donc il faut arrêter ce cirque bien connu des temps modernes et qui ne fait aucun doute sur la complicité du régisseur et du plan bien établi par lui-même, l’argent et l’amour de sa sœur secrète ont parlés à la place de la raison, la faiblesse de l’homme qui promet est apparu comme une arme fatale, ceci dit à la place du prisonnier il faut le remplacer par ??? avec lui et eux !!! avec gardes pénitencier de service compris,