16-01-2018 12:51 - Mauritanie : Limogeages et nominations à la Société Nationale des Eaux (SNDE)

Mauritanie : Limogeages et nominations à la Société Nationale des Eaux (SNDE)

Meyadin - La Société Nationale des Eaux (SNDE) a effectué des limogeages et des nominations, au sein de son personnel, notamment au niveau de la direction générale à Nouakchott, rapportent des sources.

Ainsi, ont été démis de leurs actuelles fonctions, les directeurs commercial et des ressources humaines, respectivement Abdallahi Ould Deddi, qui devient chargé de mission et Mohamed Ould Berrou, désigné Conseiller chargé du patrimoine et de l’immobilier.

Les autres mesures prises se présentent comme suit :

- Directeur commercial: Mamadou Oumar,

- Directrice financière : Feity Mint Hamza, en remplacement de Ould Oudeika, qui a fait valoir ses droits à la retraite,

- Directeur des ressources humaines : Zakaria Ould Heyine,

- Inspecteur : Yacoub Ould Hemine,
- Chargé de mission : Sayem Ould Sayem,

- Secrétaire adjoint à la DG : Isselmou,

- Secrétaire adjoint à la DG : Mohamed Ould Cheikh Abdallahi,

- Chef du service de recouvrement à la direction commerciale : Abdallahi Ould Ndiaye,

- Conseiller adjoint à la communication : Abdallahi Ould Mohamed Ghali.

Traduit de l’Arabe de Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5214

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ELVALLI (H) 16/01/2018 13:56 X

    Dire que l’Islam recommande de ne pas gaspiller l’eau lors des ablutions pour la prière même à coté d’un fleuve. Seuls les français gaspillent l’eau par des jets dans le vide, à chaque coin de rue, dans leurs fontaines publiques. Mais les gens de la SNDE qui nous savent haletant de soif dans le Sahara, sous un soleil tropical infernal (au sens littéral), doivent se méfier car le bon Dieu les regarde…