18-01-2018 12:33 - La police exigerait une contrepartie financière contre la recherche d’une fille enlevée !

La police exigerait une contrepartie financière contre la recherche d’une fille enlevée !

Essaha Cheikhou Mamadou Ndaw, le père de la fille présumée objet d’un enlèvement, dont le kidnapping avait été évoqué récemment sur les réseaux sociaux, accuse la police, en service au commissariat I de Toujounine, de conditionner la recherche de son enfant, âgée de 17 ans, par le versement d’un montant.

Le père pense que la fille a été kidnappée par un vendeur de briques, en activité à Bouhdida, un quartier de la moughataa. De nationalité malienne, Cheikhou Mamadou Ndaw prie les bonnes volontés de l’aider à retrouver sa fille.

Rappelons qu’à la suite d’une panne, le véhicule de la police du commissariat I est en stationnement, depuis quelques jours, dans les environs du commissariat.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2741

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Belphegor (H) 18/01/2018 16:09 X

    Quoi de plus normal dans une république bananière ou absolument TOUT se marchande sans scrupules avec n'importe quel commis de l'etat, du president jusqu'au plus petits fonctionnaires et plantons ni éthique, ni morale mais "la Mauritanie nouvelle est en route vers le progrès social et economique sous la présidence de Aziz" vous diront les griots du regime sur ce site.

  • My RIM (H) 18/01/2018 13:26 X

    Qui n'est pas d'accord avec Donald Trump quand il traite nos pays de "pays de merde" ???