19-01-2018 07:45 - Hausse contrastée des prix des produits alimentaires

Hausse contrastée des prix des produits alimentaires

Essahraa - Les prix de des produits alimentaires de consommation au niveau des marchés de détails et du gros ont connu une augmentation. Les prix du riz, le sucre et le blé sont à la hausse dans des proportions variables.

Une tonne du riz coûte aujourd’hui 304000 ouguiya au lieu de 270000 ouguiya (11,1%) et le tonne du sucre est passé de 170000 ouguiya à 185000 ouguiya (8,1%), quant au blé le prix du tonne a augmenté de 4,1% et passe de 184000 ouguiya à 192000 ouguiya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3025

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 19/01/2018 11:14 X

    Cet article montre parfaitement comment il est possible de manipuler l’opinion publique à coups de mensonges. Avec ce genre d’information fallacieuse, certains lecteurs ne se rendent même pas compte qu’ils consomment de fausses informations et accordent malheureusement leur confiance à des sources qui ne la méritent pas. Le site Essahraa (Mauritanie) doit rectifier cette fausse information . Aujourd’hui, certains médias sont la honte de la profession. Ce quatrième pouvoir qui était là pour dire le réel, le fondé, est devenu, au nom d’intérêts privés qui l’engraissent, le fossoyeur de la vérité. Ses représentants se sont transformés en d’obscènes caricatures qui, même prises en flagrant délit d’imposture, continuent à vomir leurs désinformations. Seulement voilà, le peuple se réveille, le citoyen se renseigne, constate et n’avale plus la soupe insipide que lui servent les faussaires de l’information. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE