22-01-2018 17:16 - Parti du Congrès Populaire : Communiqué de presse

Parti du Congrès Populaire : Communiqué de presse

Parti du Congrès Populaire - Suite à la décision du Bureau Exécutif du Parti du Congrès Populaire Mauritanien, réuni en date du 17 janvier 2018 et appelant à la tenue du 2ème congrès du Parti,

le Comité de Supervision du Processus d’Adhésion invite l’ensemble des Mauritaniens et Mauritaniennes, répondant aux critères requises de se mettre en contact avec les Comités Sectoriels de leurs résidences respectives.

Le processus d’adhésion et de renouvellement d’adhésion au Parti du Congrès Populaire Mauritanien se déroulera entre le 20 janvier et le 20 février 2018, sur toute l’étendue du territoire national.

A signaler que ce 2ème congrès se tiendra inchallah sous le thème «paix et amour».

Nouakchott, le 17/01/2018

Le Bureau Exécutif

NB : A signaler que le congrès populaire mauritanien est un parti reconnu depuis 2007. Et depuis sa création il a toujours milité au sein de la majorité présidentielle.

Récemment le parti a décidé de tenir son 2ème congrès national et de renouveler ses instances dirigeantes et aussi ses orientations politiques. La nouvelle activité des dirigeants du parti -qui regroupe plusieurs cadres jeunes- s’inscrit dans le cadre des préparatifs aux imminentes élections qui auront lieu dans quelques mois.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2027

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)