15-02-2018 00:00 - Des tas de sable envahissent le tronçon Letvetar - Moudjéria (Photos)

Des tas de sable envahissent le tronçon Letvetar - Moudjéria (Photos)

Meyadin - La route goudronnée traversant le no man’s land de Letvetar, en direction de Moudjéria, à l’orée des monts du Tagant, est ensevelie en partie et à divers endroits, par des dunes.

La circulation automobile sur cette voie bitumée, qui parcoure un désert aux sables mobiles et mouvants, est fortement affectée. En effet, seuls les véhicules Tout Terrain, peuvent dévier les sables accumulées sur la voie et revenir sur la route, quelques mètres plus loin.

Les autorités habilitées ne se sont toujours pas manifestées, pour rétablir ce service public routier vital pour la desserte de la wilaya du Tagant.

Traduit de l’Arabe par Cridem















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2634

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 15/02/2018 01:28 X

    Même si il y a des dizaines d'accidents mortels par an sur cette route "l'autorité habilitée" comme vous dites ne fera rien sauf à l'approche des grandes échéances électorales et sur ordres venus "d'en haut" bien sûr.