16-02-2018 18:00 - L’ARMAF convie la Diaspora à un diner caritatif

L’ARMAF convie la Diaspora à un diner caritatif

ARMAF - Dans le cadre de ses activités caritatives, l’Association des ressortissants Maghamois en France ARMAF, organise un diner de levée de fonds ce samedi 17 février 2018 en vue de soutenir la caravane sanitaire que se tiendra à Maghama du 2 au 4 mars 2018.

L’association profitera de cette occasion pour présenter les objectifs qu’elle s’est fixées, le bilan de la précédente caravane. Ce diner caritatif est une occasion de lever des fonds pour soutenir financièrement la caravane de santé édition 2018.

La caravane de santé Maghama 2018 est organisée dans le même esprit que l’édition 2017, à savoir en collaboration avec l’association contre la tuberculose et les maladies endémiques (ACTUME) et l’association pour le développement de Maghama ADM basé en Mauritanie.

Les populations bénéficiaires de cette caravane de santé, plus de 1935 personnes l’année dernière, qu’elles se trouvent à Maghama ou aux environs, attendent avec enthousiasme la venue du corps médical. Voir le lien : https://www.youtube.com/watch?v=KOCGh9LRzXw

L'édition 2018 du dîner caritatif ARMAF qui se tiendra ce 17 Février 2018à Massy dans la région parisienne, verra la présence de différentes personnalités dont le Pr Ly Mohomed Cardiologue et président de l’association AFCAO spécialisée dans les opérations de cœur en Afrique.

Ce diner caritatif sera agrémenté d’un programme riche et diversifié sera ponctué d’un concert live musique et de dégustations gastronomique.

Les bonnes volontés partageant cette cause peuvent faire un don via le site internet de l’ARMAF http://armaf.wifeo.com/faire-un-don.phpou en contactant les organisateurs.

Toutes les recettes seront intégralement utilisées pour financer l'édition 2018 de la caravane santé à Maghama et le projet éducatif pour les élèves maghamois

Pour rappel, l’ARMAF crée en 1996, est un cadre de concertation au service des initiatives de solidarité et de développement.

Accès à la salle de spectacle:
Salle Bernard BUFFET
14, rue du Pileu
91300, Massy

En transport : RER B jusqu’à Massy Palaiseau puis prendre le Bus 60 en direction de Résidence Europe et descendre Rond-point du Pileu
Tel : 06 50 71 60 32 / 06 51 61 32 91 / 06 50 04 45 46 / 06 22 21 03 65
Email : contact.armaf@gmail.com
La Communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : ARMAF
Commentaires : 0
Lus : 1504

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)