17-02-2018 12:42 - Criminalité à Nouakchott : Un meurtre odieux commis dans un véhicule

Criminalité à Nouakchott : Un meurtre odieux commis dans un véhicule

Tawary - Des habitants du quartier Sud-Est El Vellouja dans la banlieue de Nouakchott-Sud, ont été surpris, tôt, ce vendredi 16 février, par la présence d’un véhicule suspect de marque Mercedes portant la plaque d’immatriculation 2647AA06 et de couleur bleue, abandonnée entre deux maisons.

Alors que ses sièges sont aspergés de sang, rapporte le reporter d’Essaha.info. Cela signifie qu’un crime y était orchestré, dit-on. Selon notre source, les résidents du quartier ont signifié que le crime n’a pas été perpétré dans la zone.

Le propriétaire de la voiture a été tué à Mellah (Toujounine) avant d'être déposé devant le domicile de sa sœur à la Socogim du Ksar, rapporte notre confrère qui cite une source sécuritaire.

Et les auteurs du ce crime odieux ont décidé d’abandonner le véhicule loin du lieu du crime pour détourner l’enquête, a-t-il ajouté.

Des policiers sont venus récupérer la voiture, sans donner d’informations à l’immense foulée qui s’était massée sur le lieu, où, la voiture était stationnée. Ce crime est le troisième à moins de trois semaines à Nouakchott, selon nos informations.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 6065

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mystere1 (F) 20/02/2018 08:14 X

    exact ! les séries de meurtres se multiplient odieusement dans ce pays,sans compter les tortures physiques de victimes raciales et autres formes de ségrégation, du côté du pouvoir, il est dans un autre monde à part, au lieu que les maires de chaque ville soit sensibilisé afin de prendre des mesures par le biai de la justice pour le bien sécuritaire de ses habitants, non ! chacun des responsable préfèrent encaissait de l'argent, sans se soucier de ses cohabitants, qui sont en danger avec ces psychopathe ! si cela continue, nouakchott ainsi que d'autres villes du pays, seront transformés en jungle.

  • lass77 (H) 18/02/2018 14:59 X

    Les crimes de sang se multiplient dans le pays , ce n'est pas bon signe. A bon entendeur

  • doudou19 (H) 18/02/2018 08:00 X

    Cet acte ignoble est un des reflets des mensonges qu'on dictent au Président de la République. On a constamment lui dit que tout est Nickel alors qu'il n'en est rien. Où est la sécurité des citoyens et de leurs bien? Vous pouvez circuler 24/24 sans voir la moindre patrouille... pourtant les moyens humains et matériels sont budgétisés.