20-02-2018 07:00 - En images ● Le lancement officiel de Mauritanian CEO Club, le réseau des leaders [PhotoReportage]

En images ● Le lancement officiel de Mauritanian CEO Club, le réseau des leaders [PhotoReportage]

Poussé par la transformation du monde des affaires en Mauritanie, le Mauritanian Business Center (MBC) a lancé officiellement, le 15 février, à Nouakchott, le Mauritanian CEO Club.

Concrètement, il s’agit de mettre en place une plateforme permettant de dynamiser les opportunités d’affaires et l’élaboration d’un écosystème favorable au développement et à la pérennité des entreprises.

D’après la P-DG de Mauritanian Business Center (MBC), Maro Hadya Diagana, le Mauritanian CEO Club permettra "de mettre à la disposition des entreprises des cartes d’accès (Platinium, Bronze, Gold et Silver) pour booster leur notoriété et exploser leur chiffre d’affaires" en bénéficiant de nombreux services comme la mise en relation d’affaires, l’organisation de missions sectorielles ou encore l’intégration aux réseaux d’affaires internationaux.

Texte & Photos | Par Babacar Baye NDIAYE

©Cridem / 20 février 2018

-------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...












































































































Commentaires : 1
Lus : 2434

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • haadirock (H) 20/02/2018 13:56 X

    Pendant que vous faites dans le tapage mediatique improductif et les titres pompeux ( PDG CEO gold silver etc) les vrais entrepreneurs eux ( des fournisseurs boutiquiers presqu'analphabetes) font dans le concret, rafflent tous les marchés du public et privé et se font des dizaines de millions de benef par mois. continuez de somnoler, la Mauritanie a une toute autre realité.