28-02-2018 10:54 - Retard inédit des salaires des fonctionnaires et agents de l’Etat sous Ould Abdel Aziz

Retard inédit des salaires des fonctionnaires et agents de l’Etat  sous Ould Abdel Aziz

Akhbar Watane - Des fonctionnaires et agents de l’Etat mauritanien se sont plaints du retard sans précédent des salaires, qui n’ont pas encore été virés dans leurs comptes bancaires, révèlent des sources.

C’est la première fois que ce retard est constaté sous le pouvoir de l’actuel Président Mohamed Ould Abdel Aziz, dont le second et dernier mandat expirera en 2019.

Les raisons de ce retard n’ont pas encore été connues, rapportent les sources, selon lesquelles, le département concerné avance la survenance d’erreurs d’ordre technique au niveau du Trésor Général.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4607

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • foutaanke (H) 28/02/2018 16:47 X

    quelle hypocrisie de se remplir les poches de l'argent publique pendant des années et venir aujourd'hui pour pretendre etre le messi;c'est facile de remplir sa vase et ensuite couper le robinet ,,ce n'est rien d'autre que de l'hypocrisie et heureusement que nous n'avons pas la memoire courte et chacun connait chacun,,,,,