01-03-2018 12:12 - Des foules en colère envahissent le ministère mauritanien de l’habitat

Des foules en colère envahissent le ministère mauritanien de l’habitat

Adrar-Info - Des dizaines de citoyens, venus de différentes zones de la capitale mauritanienne Nouakchott, ont pris d’assaut les bâtiments du ministère de l’habitat.

Ils sont venus pour exprimer leur rejet face à l’injustice, qu’ils subissent de la part des agents du ministère de l’habitat, en particulier, ceux de l’Agence pour le développement urbain (ADU).

Les hommes et les femmes qui ont participé à la manifestation scandaient des slogans dont, entre autres : « Non à l’injustice » ..

Source : http://meyadin.net/node/11608

Traduit par Adrar.Info









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2856

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • synthetiseur (H) 01/03/2018 15:08 X

    La jeune ministre Amal mint Maouloud est entrain d'abattre un excellemnt travail dans ce département gangrené par la corruption depuis plusieurs années. Et ce sont sont ces lobbys prévaricateurs voyant la fin de leurs passe droits qui sont entrain de créer toutes sortes de combines contre cette jeune femme probe et compétente. L'ADU est un gros machin créé pou une peronne à un moment donné pour satisfaire une tribu et des manigances et fourberies politiques. voilà la zizanie que cela a créée. Pauvre Mauritanie.

  • Dunya Ko Meréji (H) 01/03/2018 14:10 X

    c'est une info ça ? qu'est ce que s'est passé exactement ?