02-03-2018 17:45 - L’ONG Choukrane organise sa quaterième cérémonie de remise des prix [Vidéo & PhotoReportage]

L’ONG Choukrane organise sa quaterième cérémonie de remise des prix [Vidéo & PhotoReportage]

ONG Choukrane - L’ONG Choukrane a organisé le 24 Février à l’Hôtel Wissal sa quatrième cérémonie de remise des prix.

Cette cérémonie a été marquée par la présence des’’éminentes personnalités nationales comme Me Chiddou, Dr Bilal Hamza, Dr Mbouh Diagana, Vice Président de l'Université de Nouakchott, mais également par la présence des certains diplomates dont l'attaché culturelle à l'ambassade des États Unis, le Directeur de Total Mauritanie et le Représentant de la Banque Mondiale.

L’ingénieur Mme Meimouna mint Ahmed Salem, Présidente de l’ONG, a ouvert la cérémonie par un exposé détaillé présentant l’ONG, ses objectifs et sa stratégie. Dans ce même exposé, Mme Meimouna a mis l’accent sur les modalités de choix des candidats.

Aussi, le prix Mohamed Said Ould Hamody pour le Citoyen Idéal a été décerné aux parents d'élèves majors du Baccalauréat 2016. Puis le prix de l'entreprise idéale a été remis à la Banque Attijari Wafa Banque et enfin le prix de la société civile a été partagé entre plusieurs ONGs militantes pour les droits des femmes.

Cependant, l'ONG a décidé cette année de retenir le prix de la Personnalité faute d'avoir un candidat par les 3 nominés qui réponds aux critères de l'ONG. Pour rappel, les 3 personnalités candidates sont :

-Ahmed Abdallah, ancien vice président du Secrétaire Général des Nations Unies

- Sidi OULD Tah, le Directeur Général de la Banque arabe pour le développement

-Ismail OULD Cheikh, l’ancien émissaire du SG des Nations Unies au Yémen.

Avec Cridem, comme si vous y étiez...


























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : ONG Choukrane
Commentaires : 0
Lus : 1112

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)