07-03-2018 14:23 - Un véhicule de la délégation du ministre de l’hydraulique fauche mortellement une femme à Aleg

Un véhicule de la délégation du ministre de l’hydraulique fauche mortellement une femme à Aleg

Alakhbar - Une femme a trouvé la mort mardi 6 mars courant tandis qu’une deuxième a été blessée à Aleg, par un véhicule officiel, venu s’immobiliser accidentellement à l’intérieur du commerce qu’elles gèrent.

Le chauffeur qui conduit l’un des véhicules du ministre de l’hydraulique et de l’assainissement aurait perdu le contrôle de la voiture, qui a foncé dans la boutique précitée.

Le véhicule roulait à vive allure, dans le but de rejoindre le reste du cortège ministériel, révèlent des sources, avant de braquer pour éviter des voitures en stationnement devant l’hôpital régional de la ville, finissant sa course effrénée dans le commerce.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3262

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • maurebleu (H) 08/03/2018 10:14 X

    Mis à part la vitesse le chauffeur était surement au téléphone .Une pratique au conséquences dramatiques devenu courante dans ce pays .

  • boubou_kibili (H) 08/03/2018 09:57 X

    Quel imbécile de chauffeur. Il joignait à vive allure un convoi ministériel!!! Je suis sûr que ce sont toujours les memes ...