09-03-2018 19:30 - Les mots les plus recherchés sur Google dans tous les pays du monde ● Quid de la Mauritanie?

Les mots les plus recherchés sur Google dans tous les pays du monde ● Quid de la Mauritanie?

GENT SIDE - Les stéréotypes ont la vie dure, et on associe souvent certaines choses avec certains pays. Comme la bière pour l'Allemagne, la baguette pour la France, les tacos pour le Mexique. Mais cela n'est pas toujours vrai.

Si l'on regarde les recherches google, on se rend compte que les produits les plus recherchés par pays, ne sont pas toujours ceux auxquels on pense. Le site internet Fixr.com a créé une carte affichant le mot le plus recherché sur google après la phrase "combien coûte [ce produit] dans [x pays]"?

Certains résultats sont très surprenants : Les gens veulent savoir combien coûte un avion de chasse MiG en Russie, combien coûte une prostituée au Brésil ou en Thaïlande, une rhinoplastie en Corée du Sud, des esclaves en Mauritanie.

Tandis que d'autres résultats sont beaucoup moins étonnants: On recherche beaucoup le prix de la bière aux Pays-Bas, de la vie au Royaume-Uni, d'une Rolex en Suisse, ou bien le prix du croissant en France.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2307

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 09/03/2018 20:08 X

    N'importe quoi!!!!!

  • pyranha (H) 09/03/2018 19:50 X

    Rien d'étonnant à ce que la RIM soit identifiée et assimilée à un pays de traite d'esclavages ,c'est un bouleau quotidien dont s'adonnent inconsciemment nos vulgaires "musulmans" qui ne font que pénaliser les vrais musulmans de ce pays. Ici on nie on proteste ,on jure sur le coran pou nier ou démentir ,et le lendemain on pratique ce qu'on niait la veille pour ces gens là l'islam c'est juste pour tuer le temps vallahi Dieu n'est pas pressé.