10-03-2018 13:21 - Un étranger met fin à ses jours en s’immolant à Vassala

Un étranger met fin à ses jours en s’immolant à Vassala

Elhora - Une personne non encore identifiée, s’est mortellement immolée vendredi 9 mars dernier, dans la localité de Vassala, dans l’extrême Est mauritanien, révèlent des sources.

Le corps du défunt est toujours gardé au centre de santé de la ville. L’hypothèse de personne atteinte de troubles psychologiques est privilégiée par de nombreux autochtones, qui n’avaient pas réussi, malgré leurs efforts énormes, de sauver l’immolé, dont les brulures au visage et aux membres étaient profondes.

L’homme serait entré en Mauritanie, en provenance du Mali voisin.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1907

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • doudou19 (H) 11/03/2018 15:43 X

    Qui dit qu'il n'est mauritanien accaparé par les difficultés de son quotidien et la misère de son environnement. Hasbouna ALLAH we ni3me el Wekill

  • Dunya Ko Meréji (H) 10/03/2018 13:25 X

    Etait-il- nécessaire de préciser que c'est un etranger?