13-03-2018 23:00 - La Commune d'arafat au service du citoyen

La Commune d'arafat au service du citoyen

Tawassoul - La Commune d'Arafat a connu l'une des plus vastes campagnes d'assainissement, des journées sanitaires et de sensibilisation sur l'hygiène de la vie, organisés dans la capitale Mauritanienne.

En effet trois activités différentes ont été organisées la semaine dernière : -Journée de désensablement des rues principales de la plus grande Commune du pays.  -Journée sanitaire en collaboration avec l'ONG l'association Mauritanienne pour l'aide sanitaire.

_une session d'orientation et d'encadrement au profit des candidates au BAC et au Brevet, en collaboration avec l'ONG l'association Mauritanienne pour le développement sociale et sanitaire, Dans le cadre de la coopération de la journée mondiale de la femme.

Le chef de service technique de la Commune monsieur Sidi Affirme que Monsieur le maire Elhassane Ould Mohamed a donné les instructions pour le déblaiement immédiat des amas de sables qui entravent la circulation des citoyens dans Commune.

Il rappelle par ailleurs que cette tâche incombe à la société ATTM. Selon lui ladite société n'a pas honoré son engagement vis à vis des citoyens et que Cela constitue une trahison et met en danger la santé et le bien être de la population.

Commission de communication

Dimanche 11mars 2017



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Tawassoul
Commentaires : 0
Lus : 805

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)