14-03-2018 21:00 - Kiffa : Sortie de la 36ème promotion des sous-officiers d’active

Kiffa : Sortie de la 36ème promotion des sous-officiers d’active

AMI - Le Chef d'Etat-major général adjoint des Armées, le général de brigade Hanenna Ould Sidi, a supervisé mardi à Kiffa, la sortie de la 36ème promotion des sous-officiers d’active baptisée ‘’promotion feu Oumar Ould M’Bareck’’, qui tombé sur le champ d’honneur.

La cérémonie, qui s’est déroulée dans les locaux l’école nationale des sous-officiers d’active de Kiffa, a donné lieu à la remise des galons, suivie des démonstrations militaires, à travers lesquelles, les sortants ont prouvé leur parfaite maitrise des techniques de combat.

S’exprimant pour l’occasion, le commandant de l’école, colonel Mohamed El Moctar Ahmed El Keyhel, a indiqué que les membres de la promotion ont suivi un programme de formation riche de connaissances et de techniques à même de renforcer la compétence des humaines de notre armée nationale.

Il a également exhorté les sortants à faire preuve de courage, de détermination et de dévouement, afin de s’adapter convenablement à leur nouvel environnement professionnel.

Le colonel Mohamed El Moctar Ahmed El Keyhel a, par la suite, exprimé ses meilleurs souhaits de réussite et succès aux membres de la promotion dans leurs futures missions au sein des formations militaires nationales.

La cérémonie de sortie s’est déroulée en présence du wali de l’Assaba, M.Mohamed El Hacen Ould Mohamed Saad, du hakem et maire de Kiffa et les directeurs à l’Etat-major général des armées.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1510

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)