14-03-2018 19:00 - Un feu dévore une grande partie d’un ministère mauritanien, y compris le cabinet du ministre

Un feu dévore une grande partie d’un ministère mauritanien, y compris le cabinet du ministre

Adrar-Info - Mercredi 14 mars, une grande partie du siège du ministère des Affaires islamiques en Mauritanie, y compris le cabinet du ministre, a été dévoré par les flammes.

Le retard dans l’arrivée des pompiers du département de la protection civile a provoqué l’étalage de l’incendie dans un grand nombre de bureaux du ministère.

Les sources ne sont pas concordantes quant aux causes de l’incendie, mais la plupart soulignent l’état de négligence quant à l’utilisation de gaz butane pour la préparation thé dans la plupart des ministères et des institutions publiques en Mauritanie.

Source : https://www.anbaa.info/?p=39616

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3088

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • hachmi (H) 14/03/2018 23:58 X

    Pauvres ignorants qui pensent que le feu ne prendre partout, lieux pourris ou pas, ce qui est important c'est la prévention et des mesures préventives de lutte contre les incendies mises en place. Le reste n'est que digression dans la l'absence de peur d'Allah SWAT !

  • cheikhou (H) 14/03/2018 22:42 X

    Punition divine. Ce ministère sensé représenter la vertu est le plus pourri de la République

  • NDIEWO (H) 14/03/2018 20:39 X

    Il n’y’a rien d’islamique qui se passe dans ce ministère, pas de fatwa contre le racisme, tribalisme, la gabegie, le clientélisme, la démagogie, l’esclavagisme et j’en passe.