16-03-2018 11:14 - Tidjikja : Les populations réclament de nouveau de l’eau potable et la commune dit que ses citernes sont en panne (vidéo)

Tidjikja : Les populations réclament de nouveau de l’eau potable et la commune dit que ses citernes sont en panne (vidéo)

Adrar-Info - Les habitants des quartiers est de la ville de Tjidjikja sont sortis ce matin, dans des manifestations devant le siège de la Wilaya, demandant la fourniture d’eau potable.

Le correspondant de Mourassiloun qui rapporte la nouvelle indique, que les manifestants agitaient des jerrican d’eau vides, pour exprimer leur besoin en eau: « nerf de la vie» et appelaient l’entreprise concernée, à procéder à une distribution d’eau équitable entre les quartiers de la ville et les bornes fontaines.

Le correspondant ajoute que le Wali du Tagant a tenu une réunion regroupant les représentants des manifestants, les responsables de la SNDE et le maire de la ville pour trouver une solution au problème. Ce qui n’a pas eu de suite favorable, selon les résidents.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1129

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hadhad (H) 16/03/2018 16:03 X

    Tidjikja survivra à la soif,Incha Allah,ses habitants vaincront la mise en quarantaine et l'exclusion de leur ville de tout programme de développement national que leur impose le Pouvoir en place et sa palmeraie continuera à résister au charançon rouge ...

  • medabdul (H) 16/03/2018 11:30 X

    UN PAYS DE 4 MILLIONS d"habitants avec d’énormes ressources des richesses énormes,meme les bantous les mai mais et les bouniamoulenkes du congo trouvent de l'argent ici;et ces couillons au pouvoir laissent de pauvres hères crever de soif dans le pays;pas de soins dignes de ce nom,pas de routes,rien rien que du vol,de la puanteur,de la saleté;